Avertir le modérateur

« Concert à l'Elysée Montmartre: Fat Freddy's Drop | Page d'accueil | L'ange du Châtelet ne se contente pas de passer »

mercredi, 07 mai 2008

Concert privé au Trabendo: Kery James

Avec les compliments de Virgin 17, pour la promotion du nouvel album A l'ombre du show-business

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

00:29 Écrit par Sheily Parisienne dans Musique, Ne pas manquer! | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : concert, musique, rap, trabendo, kerry james, virgin 17, paris |

Commentaires

Ah!! Tu es revenue !!!

Écrit par : fanette | mercredi, 07 mai 2008

J'étais pas très loin!!!

Écrit par : sheily | mercredi, 07 mai 2008

C'était cool de te voir cette aprem ! T'as trouvé ton livre ? Le lien pour le site de mon Hus : http://www.myspace.com/myrocksberrynights

Toi qui a tous les pouvoirs, make him famous !
love,

Écrit par : Fanny | dimanche, 11 mai 2008

J'ai les neurones cramées par le soleil, mais pas assez pour ne pas faire passer le message! Bisous et bon courage!

Écrit par : Sheily | dimanche, 11 mai 2008

salut Sheily,

Apparement je vais être le seul à laisser un comment sur cette vidéo...Alors comme çà, on est invité au concert de kery James et on en fait pas profité les amis!!!

Bon en tout cas, j'espère que c'était bien parce que c'est vraiment un bon lui !!!

Vive Paris secret!!

Picot

Écrit par : Picot | mardi, 13 mai 2008

J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi! Le concert était très sympa et tu imagines bien que si j'avais pu en faire profiter une seule personne, j'aurais opté pour un parisien de souche, toujours prêt à relever des défis en Vélib'!
A très vite Picot!!

Écrit par : Sheily | mercredi, 14 mai 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu