Avertir le modérateur

« Distribution de la troisième édition du Manifeste d'Yves Saint Laurent | Page d'accueil | Trompée par un métro »

mardi, 09 septembre 2008

Maman veut faire de la figuration

Maman n’a qu’un vice : Les Feux de l’Amour. Tous les jours, à la même heure, elle se poste devant son écran de télévision et suit la saga des habitants de Genoa City. Il ne faut surtout pas lui téléphoner à ce moment, car elle ne prête aucune attention à ce que l’on peut lui raconter.

Ainsi, quand j’apprends que les acteurs vont bientôt tourner un épisode à Paris, et que TF1 organise un jeu concours pour devenir figurant de l’épisode en question, je me transforme en fille modèle et aimante : j’appelle maman pour lui proposer de participer.

Rivée sur Internet, avec maman au bout du fil, je coche chacune des réponses qu’elle me donne :

Question n°1 : Dans quelle ville se déroule l'action des Feux de l'amour? Indiana City, Oklahoma City ou Genoa City?

Question n°2 : Comment s'appelle l'acteur qui incarne Victor Newman ? Jerry Douglas, Eric Braeden ou Greg Rikaart?

Ainsi de suite jusqu’à 10.

Comme prévu, maman répond à toutes les questions sans hésiter. Elle comme moi savons très bien qu’il n’y a aucune chance de gagner. Mais nous avons partagé un moment très sympa. Du coup, il se pourrait que je l’accompagne assister au tournage en tant que simple spectatrice.

2080209085.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

00:06 Écrit par Sheily Parisienne dans Pipelette | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : jeu, concours, les feux de l'amour, tf1, figuration, paris |

Commentaires

c'est incoyable cette folie "feux de l'amour"!!! Ma mère c'est plutot top model (enfin amour gloire et beauté en français; top model c'est le nom suisse) mais tout ça c'est le même tzointzoin!!!
Et je crois les doigts, on ne sait jamais?!!!
(merci pour ton comm... je reviens gentillement sur la blogo!!!)

Écrit par : sofsof | mardi, 09 septembre 2008

Alors moi j'adore les feux de l'amour, amour, gloire et beauté, des jours et des vies et toute les autres soaps...

Moi aussi je veux jouer.... Euh non je plaisante, mais c'est vrai que si un jour j'ai un moment je regarde!

Écrit par : Joanna | mardi, 09 septembre 2008

Moi aussi j'ai su répondre à toute les questions... La honte! :-D

Écrit par : missbrownie | mardi, 09 septembre 2008

Sosof : Merci pour maman! Je crois qu'elle a déjà zappé, mais on a bien rit. Au pire, on regardera de loin tout le remue-ménage.
Et compte sur la blogo pour les bons plans!

Joanna : Tout pareil que toi, car chaque fois que je tombe dessus, je regarde tout l'épisode.

Missbrownie : Non, ce n'est pas la honte! Au contraire, je crois qu'il faut assumer son amour pour les Feux de l'Amour. C'est signe qu'on est "vrai"!!! En tant qu'experte de la fiction (et en particulier du feuilleton quotidien), je dis que si ça marche depuis plus de 30 ans, c'est parce que c'est bien fait. Alors normal qu'il y ait des accros!

Écrit par : sheily | mardi, 09 septembre 2008

Quelle chouette complicité :)
Moi je vais faire celui de Santa Barbara pour ma tante :)

Écrit par : Faustine | mardi, 09 septembre 2008

Faustine: C'est pas chic de te moquer de nous :-)!

Écrit par : sheily | mardi, 09 septembre 2008

Moi, me moquer ???
Jamais ;)

Écrit par : Faustine | mardi, 09 septembre 2008

Faustine: c'est vrai que ce n'est pas ton genre!!!

Écrit par : sheily | mardi, 09 septembre 2008

On a la même maman et on m'a rien dit???

Écrit par : pousse manette | mercredi, 10 septembre 2008

Pousse manette: Un vrai scénario de soap! C'est à ce moment qu'on décide de truquer les résultats du jeu pour qu'elle perde, et pour se venger de nous avoir caché ce secret?

Écrit par : sheily | mercredi, 10 septembre 2008

Je suis une grande fan aussi, mais ce n'est rien à côté de ma meilleure amie américaine...
Elle suit le feuilleton depuis ses débuts, a déjà figuré dans plusieurs épisodes, rencontré l'équipe et est devenue amie avec Nicky Newman, aux USA ils sont fort impliqués dans les réalisations de feuilletons et ont la possibilité d'influencer le scénario, c'est ainsi qu'un jour, elle estimait que ça prenait une tournure pas trop à son goût, elle a proposé un changement et elle a été entendue !
Je sais que ça peut paraître débile mais c'est vrai pourtant...
Elle a été désignée "fan of the month" en Juillet ou en août je ne me rappelle plus, elle a même rencontré l'équipe de TOP MODELS, elle possède pas mal de dessins originaux de la maison Forrester dans son bureau, des photos d'elle avec Sally, Victor, Brad etc... et elle m'a dernièrement rapporté une photo dédicacée de Brooke Logan !

Je pense que je vais faire le déplacement depuis la Belgique pour venir voir le tournage, je serais ravie de rencontrer ta maman !

As tu une idée des lieux de tournage ?

A bientôt,

Valerie

Écrit par : Valerie | mardi, 16 septembre 2008

Bonjour Valérie,
Tout ce que tu racontes me donne envie d'aller m'installer aux Etats-Unis!
Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant sur les dates et lieux de tournage, mais ça pourrait être sympa d'organiser une visite de groupe à me moment!

Écrit par : sheily | mardi, 16 septembre 2008

le debut du tournage et le 6 octobre par contre ou exactement?bonne question....

Écrit par : Leyanah | mardi, 16 septembre 2008

Leyanah: Merci pour l'info! Je poursuis l'enquête!

Écrit par : sheily | mardi, 16 septembre 2008

Je vais faire "baver" ta maman... regarde où mon amie part : www.soapcruise.com

:)))

Je serais ravie qu'on regroupe nos infos pour le tournage à Paris, en tout cas !

A bientôt,

Valerie

Écrit par : Valerie | mercredi, 17 septembre 2008

Valérie: C'est de la folie! Je ne pensais même pas que c'était possible! Mieux vaut que je n'en parle pas à maman, sinon elle risque de me harceler pour que je lui offre la croisière!
On se tient au courant pour les infos de tournage.

Écrit par : sheily | mercredi, 17 septembre 2008

on se la fait ? hi hi
chiche

Écrit par : Valerie | mercredi, 17 septembre 2008

Valérie: J'aurais adoré, mais c'est un peu... hors budget! Si on pouvait la gagner en revanche...

Écrit par : sheily | mercredi, 17 septembre 2008

Salut, est ce que quelqu'un a des news pour le tournage à Paris? J'ai bien envi de faire un p'tit tours surtout pour Sharon Case loool. Merci.

Écrit par : pierre | mardi, 30 septembre 2008

Pierre: Non, toujours rien et pourtant je cherche. J'espère qu'on saura à temps.

Écrit par : sheily | mardi, 30 septembre 2008

Bon j'ai quelques news pour vous. L'equipe des feux de l'amour vont faire plusieurs emissions tele. Il est prevu qu'ils passent à la méthode cauet, l'enregistrement de l'emission aura lieu ce lundi 6 octobre, le mardi 7 octobre ils seront en direct dans l'emission Le grand Journal présenté par Michel Denisot qui est diffusée de 19H à 21H et normalement le jeudi il vont enregistrer l'emission de Laurent Ruquier On n'est pas couché au Moulin Rouge. Evidemment pour toutes ces emissions on ne sait pas si à chaque fois ils viendront tous ensemble. Si vous voulez attendre devant les studios d'enregistrement pour voir vos stars preferées, c'est maintenant ou jamais.
Voila ;-)

Écrit par : pierre | mardi, 30 septembre 2008

Pierre: C'est ce qui s'appelle une enquête rondement menée! Merci Pierre.

Écrit par : sheily | mardi, 30 septembre 2008

De rien. J'ai lu ça sur un site de fans, donc si y'a un probleme je ne reponds de rien lol.

Écrit par : pierre | mardi, 30 septembre 2008

Pierre: D'où l'intérêt de toujours sourcer ses infos!!!

Écrit par : sheily | mardi, 30 septembre 2008

Bon ça y est, hier j'ai reussi à les voir à Paris et meme à poser avec eux (sauf avec Ashley, et la photo avec Victor est vraiment mal cadrée dommage), ils etaient tous tres sympa surtout Joshua Morrow et Sharon Case (ah la la qu'est ce qu'elle est belle, c'est mon actrice préférée).

Écrit par : pierre | mercredi, 08 octobre 2008

Pierre: Quel chanceux!!!

Écrit par : sheily | mercredi, 08 octobre 2008

Tu as regardé l'emission de Denisot? Ils y etaient.

Écrit par : pierre | jeudi, 09 octobre 2008

Pierre: impossible, j'étais encore au travail. Mais c'est pas grave. ça me donne un prétexte pour un voyage aux USA;-)

Écrit par : sheily | jeudi, 09 octobre 2008

Tiens, tu peux revoir l'emission sur le site de Canal +, clique sur la date du 7 octobre et ensuite tu fais défiler jusqu'à la derniere video à droite ;-)
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174

Écrit par : pierre | jeudi, 09 octobre 2008

Pierre: Merci!!!

Écrit par : sheily | jeudi, 09 octobre 2008

Pierre: Je suis toute émue de les voir sur le plateau de Denisot.

Écrit par : sheily | jeudi, 09 octobre 2008

De rien ;-) Sinon Michelle Eileen et Joshua etaient dans "La boite à questions", t'as juste à faire "lecture". On voit que Michelle et Joshua sont tres complices dans la vie.
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1786

Écrit par : pierre | jeudi, 09 octobre 2008

Pierre: Tu n'as pas pu filmer quand tu les as vus?

Écrit par : sheily | jeudi, 09 octobre 2008

Non pas vraiment.
Quand les acteurs etaient à TF1, y'en a une qui les a filmés à la sortie. Ils sont disponibles avec les quelques fans:
http://www.wat.tv/video/feux-amour-paris-ziaf_rlgy_.html

Écrit par : pierre | jeudi, 09 octobre 2008

Pierre: Encore une fois, merci pour tout!

Écrit par : sheily | jeudi, 09 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu