Avertir le modérateur

« Paris Mon amour : Paris vendue aux enchères à Drouot | Page d'accueil | Space Invader et Serpent à plume d'Oré, Cour de la Métairie (75020) »

vendredi, 09 octobre 2009

Les bikers de sons of anarchy dans les rues parisiennes !

J'en parlais lundi sans les avoir vus : les bikers de la série Sons of anarchy étaient dans les rues parisiennes.

La série est à retrouver à partir du vendredi 9 octobre (ce soir) à 23h10 sur M6.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

07:49 Écrit par Sheily Parisienne dans Livres | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : bikers, sons of anarchy, série, promotion, m6, paris |

Commentaires

Je crois que ni la vidéo ni le lien ne marche ...

Écrit par : Faustine | vendredi, 09 octobre 2009

Faustine : Merci pour l'info! C'est réglé à présent!!

Écrit par : sheily | vendredi, 09 octobre 2009

Une super trouvaille la tienne, comme toujours!
A tres bientôt.
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | vendredi, 09 octobre 2009

Elisa : Mais là, je n'ai pas beaucoup de mérite!

Écrit par : sheily | vendredi, 09 octobre 2009

Ah oui, ça remarche ;)
Je préfère tout de même ma mémère ;)

Écrit par : Faustine | vendredi, 09 octobre 2009

Ah tien, après Koh Lanta je suis allée me balader sur la 6. Mouais, bof, j'ai juste bien aimé le retour à l'écran de la mère dans "Marié 2 enfants" ;)

Écrit par : Faustine | samedi, 10 octobre 2009

Faustine : J'avais trouvé le premier épisode bien foutu, mais ce n'est pas pour autant que j'ai regardé la suite. Mais je compte trouver le temps de m'y mettre, car la série continue (3ème saison, si je ne m'abuse).

Écrit par : sheily | samedi, 10 octobre 2009

mdr les tetes à plumes y bouffent à tous loooll

Écrit par : adios | lundi, 12 octobre 2009

bonsoirs,dommage j'aurais aimez les voir les motards,sa devais être sympa ce défiler!j'aurais voulu savoir ou me procurer tee shirt photo ects de sons gf anarchy svp?merci

Écrit par : joelle | jeudi, 22 octobre 2009

Joëlle : Essayez sur le site de M6 ou M6 boutique.

Écrit par : sheily | jeudi, 22 octobre 2009

merci cool,ses gentil

Écrit par : joelle | jeudi, 22 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu