Avertir le modérateur

« Des motards dans Paris pour promouvoir Sons of Anarchy | Page d'accueil | Women are Heroes, une exposition de JR »

mardi, 06 octobre 2009

Nivea par Chantal Thomass

Pour Nivea et Chantal Thomass, les panneaux publicitaires s'animent...

A l'occasion du lancement de la nouvelle gamme de maquillage Nivea & Chantal Thomass, JC Decaux a mis sur pieds un dispositif d'affichage dynamique qui sera visible à Paris jusqu'au 6 octobre : le panneau d'affichage de 50 mobiliers urbains renferme un rideau bleu qui, en coulissant, dévoile progressivement le visuel de la campagne.

2009-10-04 Nivea par Chantal Thomass 1.jpg
2009-10-04 Nivea par Chantal Thomass 2.jpg
2009-10-04 Nivea par Chantal Thomass 3.jpg
2009-10-04 Nivea par Chantal Thomass 4.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

00:36 Écrit par Sheily Parisienne dans Insolite, Publicité | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : nivea, publicité, chantal thomass, maquillage |

Commentaires

Exellent ! je trouve çà super joli ! et il y a des boites bleues customisées par C Thomas ?

Écrit par : Montmartre_chica | mardi, 06 octobre 2009

Exellent ! Et il y a des boites bleues customisées par C Thomas ?

Écrit par : Montmartre_chica | mardi, 06 octobre 2009

Miss j'arrive pas à poster sur ton blog ;....

Écrit par : Montmartre_chica | mardi, 06 octobre 2009

Montmartre_chica : Mais si tu y arrives!
En fait, c'est la gamme de maquillage (et non la crème) qui est customisée. Il y a une image ici http://www.rhymes.fr/blog/wp-content/uploads/2009/04/14549_s.jpg

Écrit par : sheily | mardi, 06 octobre 2009

c'est super beu! Il y en a un à côté de chez moi et je passe toujours devant avec plaisir!
J'adore ce nouveau type de pubs; je crois que c'est Kellogs qui avait fait ça en mettant en scène des bikinis ...

Écrit par : nath | mardi, 06 octobre 2009

Nath : Tiens, j'ai pas vue celle-là!

Écrit par : sheily | mardi, 06 octobre 2009

C´est joli ce type de campagne.... On met un peu de mystère....
A plus
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | mardi, 06 octobre 2009

L'interactivité est appréciable même en publicité :)

Écrit par : Détails | mardi, 06 octobre 2009

Elisa : C'est original surtout!

Écrit par : sheily | mardi, 06 octobre 2009

Détails : Elle est désormais incontournable.

Écrit par : sheily | mardi, 06 octobre 2009

J'ai vu ces boîtes en vrai au mois d'août et franchement, je trouve le rendu cheap. La dentelle est comme collée mais en grattant un peu ça part, et puis les emballages sont du bon plastique de chez plastique.

Pourtant, ayant vu la pub à la télé, ça donne l'impression d'être de bonne qualité.

Je suis déçue.

Écrit par : Angie | mardi, 06 octobre 2009

Angie : Ben du coup, je suis également déçue! Le rendu photo est tellement bien...

Écrit par : sheily | mardi, 06 octobre 2009

Je l'ai vu dans le quartier de Pigalles, j'ai trouvé cela très raffiné. Du grand Chantal Thomass !

Écrit par : Julie | mercredi, 07 octobre 2009

Julie : C'est vrai que ces pubs sont d'un chic!

Écrit par : sheily | mercredi, 07 octobre 2009

Tiens, je ne les ai jamais vu ...
J'adore les produits Nivea.

Écrit par : Faustine | mercredi, 07 octobre 2009

Faustine : Je n'ai pas encore vu les produits en vrai, mais il paraît que la qualité des packagings n'est pas terrible.

Écrit par : sheily | mercredi, 07 octobre 2009

c'est vrai cette campagne est trés raffinée, chic et élégante!
En plus de tout ceci....intéractive....auj bcp de campagnes de ce type voient le jour....les pseudos consommateurs aiment ce genre de campagne et en oublient le caractére premier de la pub!!! chapeau

mon blogp parle de tout ca justement..;-)
a bon entendeur..

Écrit par : karlotte | mercredi, 07 octobre 2009

désolé ! j'avais l'impression que çà ne marchait pas !! la customisation est plutot sympa ;)

Écrit par : Montmartre_chica | mercredi, 07 octobre 2009

Karlotte : L'interactivité s'installe au coeur de la vie des consommateurs, jusque dans les programmes TV.

Montmartre_chica : Et sexy...!

Écrit par : sheily | mercredi, 07 octobre 2009

Justement, la photo et la pub tévé donnent envie mais pas la réalité. Pourtant j'adore Chantal Thomass, j'étais vraiment prête à m'acheter quelques petites merveilles, mais là non.

Écrit par : Angie | lundi, 12 octobre 2009

Angie : J'ai vu la pub TV hier et je me disais exactement ça!

Écrit par : sheily | lundi, 12 octobre 2009

Incroyable campagne ! J'adore telement ces campagnes so chic in Paris !
On en oublie la vente car c'est superbe. Merci Chantal, beau bouleau !!

Écrit par : Alexandra | mercredi, 18 novembre 2009

Alexandra : Moi ça me donne juste super envie d'acheter!

Écrit par : sheily | mercredi, 18 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu